dimanche 27 novembre 2011

Outfit: une nuit d'automne à Paris

Coucou les filles, je suis enfin de retour. Ma semaine a été très éprouvante et j'ai chopée cette saleté d'angine qui m'a mise k.o alors que je travail. Je ne suis pas totalement rétablie mais je vous montre comme même ma sale tête de malade.
Comme le nom de mon blog l'indique, j'ai sabord crée ce blog pour partager ma passion et en plus vous faire partager des bon plans des astuces mode et beauté pas cher.
Voici donc ma première tenue composée.
Bisous



Hello girls, I'm finally back. My week was very stressful and I get the dirt angina which put me KO while I worked. I am not fully restored, but as I show you my ugly head even sick.
As the name of my blog suggests, I port creates this blog to share my passion and to share more of the good plans of fashion and beauty tips cheap.
So my first place composed.
kisses



















top: miss coquines
jeans: stradivarius
shoes and coat: zara
scarf: burberry
bag: louis vuitton speedy 35

1 commentaire:

  1. J'ai le même haut que toi mais couper différemment . Je l'adore . Je l'avais porter avec un enduit noir et des compensée noir . Avec un jeans sa le fait aussi je trouve ;) bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer