vendredi 11 novembre 2011

Nails: KIKO 343

Du vert pétant, je voulais un peu de couleur pour égayer mes journées grises et fraiches typiquement parisiennes. Alors j'ai ressorti celui ci et finalement même avec les mains blanches il est toujours aussi beau, en 2 couches bien sûr !!

Green!!! I wanted color to make my days a little bit happy because the weather is so bad here. Darker sky, rain, all i hate. So i put this polish and i really love it even on my very light hands !!! 2 coats of course

Bisous bisous

5 commentaires:

  1. hiii je me le suis achetée aussi mais pas encore testé ! il est terrible j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie d'essayer cette couleur!

    Put colors in ur life and keep the smile up! u re right girl!;)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. superbe couleur j'ai le meme en ELf
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. sympa c couleur surtt en été tte bronzé
    kiss de http://cupcakesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui adore le vert, je suis conquise par celui que tu nous montres la :D !

    RépondreSupprimer