samedi 11 juin 2011

Collection de vernis Kiko

Coucou les filles, pour ce premier article sur mon blog, je voulais vous présenter ma dernière lobby du moment, les vernis kiko. Je les adore!!!!
Une gamme de couleur incroyable et leur tenue est tout à fait respectable sachant que je n'utilise pas de top coat ( je n'en ai plus :-( )
Je vous ferai les swatch biensur.

ah oui j'ai failli oublier ils coutent 3.90 euros et en ce-moment ils sont à 2.50 euros. Donc si vous avez un Kiko près de chez vous allez-y foncez !!!!!

Je vous mets tout de suite le swatch du 338 Lavande dupe du Mac de la collection Quite Cute. Je l'adore

5 commentaires:

  1. jolie collection de vernis :) sans avoir essayer du Kiko, je suis en kiffes sur cette marque ... kisss

    RépondreSupprimer
  2. @ nora brown sugar
    mercii, en effet j'adore cette marque leu produit son vraiment de qualité et j'ai la chance d'avoir une boutique à 15 minutes de chez moi!!

    RépondreSupprimer
  3. quelle collection tu es parée pour l'été !

    RépondreSupprimer
  4. @DailyGlamour
    oui oui en effet je suis bien équipée pour l'été, c'est vrai que je quasi pris que des couleurs pour cet été mais c'est sur à la rentré j'attaque les vernis automne hiver!!

    RépondreSupprimer
  5. Je les adores aussi , les couleurs sont supers , j'ai envie de tous les achetés!
    Au passage super collection :)

    RépondreSupprimer