mercredi 15 juin 2011

nouveaux achats vernis!

Salut les filles! J'espère qu'il fait beau chez vous parce qu'à Paris il fait moche depuis presque deux semaines et ça me met vraiment de très mauvaise humeur. Et quoi de mieux que les vernis pour nous redonner le sourire.
Alors voilà je vous présente aujourd'hui mes premiers achats OPI. Je connais cette marque depuis des années mais je n'avais jamais sauter le pas. Je me rabattais toujours sur les peggy sage, l'oreal gemey maybelline etc...

             Not like the movies, Gargantuan green grape,Fiercely Fiona , Big hair..Big nails 
                                                 et la mini collection pirates des Caraibes
                                                                      Fiercely Fiona
                                                         




                                                                Gargantuan Green Grape




Et un nouveau petit chouchou pour cet été un corail light signé peggy sage I LOVE IT !!!


1 commentaire: