mardi 28 juin 2011

achats beauté soldes

Beaucoup beaucoup de retard, je suis une vrai flemmarde mais là j'ai fait fort, donc me voici à la ramasse et je vais donc pouvoir poster plusieurs choses.
Je vous présente aujourd'hui mes achats chez Séphora que j'ai effectué les premiers jours des soldes, malheureusement j'ai manqué beaucoup de choses que je voulais en soldes, fond de teint Dior, blush Make Up Forever, et un vernis nude  de chez Ysl. je suis dégouté lol même si j'ai trouvé beaucoup de choses comme même.





                                                      vernis ysl 139 or
                                                     ysl poudre d'éclat n°2


                                                    ysl fard lumière aqua-résistant n°19



                                                  fard à paupières lancôme urban silver



3 commentaires:

  1. Besseha ma chérie !! g envie d'être à Paris mnt !! :(
    Mon voyage a été annulé !! je suis dégoutée !!
    Amazing purchases my dear !!
    We wanna see a make-up post !! ;)
    Bisous
    New yummy post on my blog!!
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. @lamia oh je suis triste inchallah dès que tu viensà Paris tu me préviens! 3ayza ashoufek! Et moi aussi j'espère aller au Maroc bientôt, tu m'as donné envie d'y aller!

    RépondreSupprimer
  3. super tes achats, moi pdt les soldes javais rien trouver grrrrrr, y a pas mieux que les soldes d'hiver :)

    RépondreSupprimer