dimanche 18 décembre 2011

Outfit of the day: it's raining and i'm going to work


Me voici juste avant d'aller bosser.
here is me before going to work.
kisses





pull: ZARA
parka: Bershka
leggings: Stradivarius
rain boots: Burberry




Outfit of the day: pinky

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. je voulais vous remercie pour vos visites sur mon blog. je n'ai malheureusement pas pût poster cette semaine car j'ai enchaîné deux semaines au boulot, je suis crevé alors pour prendre des photos dehors ce n'est même pas la peine, je rentre tous les soirs à 21h30.

Hello girls, I hope you are well. I wanted to thank you for your visits to my blog. I unfortunately could not post this week as I followed two weeks at work, I'm exhausted when taking pictures outside is not even bother, I come home every night at 9:30 pm.




C






Pull: C&A
leggings: ZARA
rain boots: Burberry
polish: OPI

lundi 5 décembre 2011

Nails: OPI warm and frozzie

A very beautiful polish that i appreciate very much !!










November favorites

Coucou les filles, j’espère que vous avez passez un bon week end. Moi  excellent.  Je suis allé au ciné avec mes amis voir Time Out, et je dois dire que derrière toute l’histoire se cache  la réalité sur notre système capitaliste. Allez le voir !!!
Sinon je vais donc vous présenter mes favoris du mois, je les ai répartis en plusieurs catégories. Eh oui il y en a beaucoup comme toujours parce que j’aime changer !


Hello girls, I hope you spent a nice weekend. Mine, excellent. I went to the cinema with my friends and i watched Time Out, and I must say that behind all the story, is hiding the reality of our capitalist system. Go watch it!
Otherwise I'll show you my favorites of the month, I have divided into several categories. Yes there are still many  things because I like change!


beurre corporel byphasse à l'huile d'argan/ byphasse body butter with argan oil
lait douche apaisant à la figue cottage/ cottage soothing shower gel with fig
exfoliant corps h&m vanille et pomme/ h&m body scrub vanilla apple
lait corps séphora pacifique curaçao/ sephora body lotion pacific curaçao




shampoing placenta végétal MGC/ placenta shampoo MGC
après shampoing tigi bed head/ tigi bed head conditioner
spray thermo-protecteur avocat olive activilong/ thermo-protect hair spray activilong
lotion de cheveux olive oil/ oil moisturizing hair lotion olive oil




BB creme de garnier en médium/ garnier bb cream in medium
anti-cernes l'effaceur yeux l'oréal/ l'oreal concealer
fond de teint serum healthy mix 55 Bourjois/ healthy mix serum bourjois foundation
fond de teint poudre healthy mix Bourjois 56/ powder foundation healthy mix 56
soleil tan de Chanel/ Chanel bronzer




Kiko blush N°103
elf blush candid coral
h&m blush sweet rose




elf sea blue
KIKO 111 123 127
MAC shimmermint
MUA shade 12-pearl




MAC hibiscus
MAC Longwear dress it up
Bourjois 01 rose bonheur
KIKO super gloss 1




KIKO  definition waterproof eyeliner 07
Bourjois countour  clubing 46 bleu néon
MUFE smoky lash

Bisous Bisous

vendredi 2 décembre 2011

mardi 29 novembre 2011

Haul: sleek

Salut les filles aujourd'hui je voulais vous parler de la marque sleek. Elle est connu sur la blogosphère et je l'ai découverte moi même sur YouTube. C'est une marque anglaise qui fait des produits de beauté pour toutes les carnations et donc niveaux pigmentation ça tue !!!
Je possède 2 palettes 9 euros chacune environ et 2 blush environ 5 euros. Oui en plus c'est pas cher !!!
Je vous présente donc sans plus tarder mes palettes curaçao et l'original ainsi que mon blush Aruba et flamingo !!!



Hello girls today I wanted to talk about sleek. it is known on the blogosphere and I found myself on YouTube. This is an English brand that makes cosmetics for all skin tones and pigmentation levels so it kills!
I have two pallets each about 9 euros and 2 blush about 5 euros.Yes it's cheap and more!
So I present my pallet without further delay and the original Curacao and Aruba and my flamingo blush!


































KIKO eyeshadow hyper tangerine

Re tout le monde !!! Voici un fard à paupières que j'ai acheté à la minute où je l'ai vu au magasin. Je n'avais pas de fard à paupières corail, et celui ci je l'adore car il est léger et donc convient à toutes les saisons.


hey everybody! Here's an eye shadow I bought the minute I saw it at the store. I had no coral eyeshadow and I love this one because it is lightweight and therefore suitable for all seasons




















Nails: KIKO 354 collection light impulse

I'm in love with this nail polish !!! Perfect for this fall winter.


Coucou les filles j'espère que vous allez bien, je voulais vous présenter un vernis que j'ai depuis le début du mois et que j'ai la flemme de vous montrer. il s'agit donc d'un des vernis de la collection de Noel de KIKO. il est trop beau !!!! violet avec plein de petites paillettes dorées et quelques unes rouges. parfait pour cette période de l'année.


















Ne faite pas attention a mes ongles tout abîmés, je me pète un ou deux ongles par jour au travail !!