mercredi 3 août 2011

My favorites lipstick and gloss of summer




       Une longue absence du au travail et ensuite à mes vacances. Épuisement total durant le mois de juillet, maintenant il faut que je me rattrape.
Alors aujourd'hui je voulais vous parler de mes favoris de l'été, enfin veux dire mes favoris en matière de rouge à lèvres et de gloss...


A long absence from work and then vacation. Exhaustion during the month of July, now I have to catch up.
So today I wanted to tell you about my favorites of the summer, finally mean for my favorite lipstick and gloss ...




Peggy Sage capucine 088


left/right : Nyx soft matte lip cream Antwerp, sephora lipstick G19
 Chanel Coco Shine n°46 Liberté,
Mac Hibiscus, Agnès b. b. perfect kiss rose n°2140,
Nyx soft matte lip cream Addis Ababa, Mac Candy yum-yum,  Dior gloss n°123










Nyx round lipgloss
Ballerina Pink, Apricot,  Frosted Red, 

Il y en a beaucoup oui je sais, mais je me suis restreint à ceux que j'ai utiliser et que j'utilise encore pour cet été. J'espère que cette petite revue vous aura plut. Bisous


There are a lot yes I know, but I am restricted to the ones I used and still use this summer. I hope this little review you will bepleased. kisses

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !! Tes looks nous manquent !! ;)
    Je craquerai bien pour un Coco Chanel, et j'aime beaucoup le tien.
    Bisous
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hibiscus & Candy Yum Yum ta tous compris, je les adore !

    RépondreSupprimer