mardi 29 novembre 2011

Haul: sleek

Salut les filles aujourd'hui je voulais vous parler de la marque sleek. Elle est connu sur la blogosphère et je l'ai découverte moi même sur YouTube. C'est une marque anglaise qui fait des produits de beauté pour toutes les carnations et donc niveaux pigmentation ça tue !!!
Je possède 2 palettes 9 euros chacune environ et 2 blush environ 5 euros. Oui en plus c'est pas cher !!!
Je vous présente donc sans plus tarder mes palettes curaçao et l'original ainsi que mon blush Aruba et flamingo !!!



Hello girls today I wanted to talk about sleek. it is known on the blogosphere and I found myself on YouTube. This is an English brand that makes cosmetics for all skin tones and pigmentation levels so it kills!
I have two pallets each about 9 euros and 2 blush about 5 euros.Yes it's cheap and more!
So I present my pallet without further delay and the original Curacao and Aruba and my flamingo blush!


































1 commentaire:

  1. Wahouuu les palettes sont geniallissime :) :)
    par contre je serai curieuse de voir comment tu portes le blush orange.
    des bisouxx

    RépondreSupprimer