mercredi 2 novembre 2011

Belle à croquer : rosée de concombre

Coucou les filles je reviens pour vous présenter un produit que je teste maintenant depuis plusieurs semaine, le contour de l'oeil de chez belle à croquer.
Personnellement je l'applique matin et soir car cette zone est très sensible et sèche chez moi car j'ai des cernes héréditaire donc très marquées et violettes... En un mot l'HORREUR. Alors pour éviter d'avoir l'aspect peaux de crocodiles sous l'oeil ou plutôt l'aspect vieille dame avec un paquet d'anti-cernes il faut que j'hydrate bien cette zone. Je l'ai acheté car j'ai entendu beaucoup de bien de la marque mais jamais de ce produit.
Le pot est vraiment énorme pour un contour de l'oeil mais le produit est duper liquide et très léger alors parfois j'en met deux fois avant de me maquiller. Il faut prévoir aussi un temps de pénétration car sur le visage il se transforme vite en eau. Il laisse un fini brillant qui illumine le regard, mais ce n'est pas le plus hydratant que j'ai connu mais il est sans paraben.
Dernière petite chose il a seulement une durée de vie de 3 mois alors en ce moment je n'utilise que lui.
Bisous
P.S. Le l'ai acheté dans mon monoprix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire