lundi 17 octobre 2011

HAUL: SEPHORA body lotion

 J’adore ces petits lait pour le corps surtout pour cette période de l’année ou il ne fait ni trop chaud ni trop froid. La différence avec l’autre crème de Séphora c’est que ces laits sont beaucoup plus légers que les crèmes. Elles hydratent plutôt bien et j’adore le choix de senteurs qu’ ils ont. La crème est beaucoup trop grasse pour mois pour cette période. Seules mes jambes sont à tendances sèches alors me tartiner de la crème riche ou un beurre corporel partout… beurk je me sens toute collante.
J’en possède donc trois que j’aime d’amour, noix de coco (sympa pour ce sentir réchauffer en hiver et se rappeler de l’été) , pacifique curaçao ( j’adore ce genre d’odeur fraiche et marine), que j’utilise en ce moment, et pour finir l’ananas grenadine, une odeur subtilement sucré que j’aime beaucoup. Chaque crème à la même couleur que son packaging c'est trop mignon !!
Dernière petite chose mais néanmoins très importante, ils ont une duré de vie de 18 mois !!

I love these little body lotions especially for this time of year it is neither too hot nor too cold. The difference with the other Sephora  butter cream is that these are much lighter than them. They moisturize pretty well and I love the choice of scents they have.The cream is too rich for months for that period. Only my legs are so dry I spread patterns of rich cream or body butter everywhere ... yuck I feel all sticky.
        So I have three that I love love, coconut (nice warm feeling for this winter and remember the summer), Pacific curacao (I love that kind of smell fresh and marine) I'm using right now, and finally pineapple grenadine, a slightly sweet smell which I love. Every one has the same color of its pakaging it's so cute !
       Small thing but very important, they have a lifespan of 18 months 


pacifique curaçao
    noix de coco
           ananas grenadine 


3 commentaires:

  1. mmmmmm j'adore les cremes en noix de coco, ça doit sentir bon :)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air supers ces petits laits :) très gourmands en plus les odeurs
    blushmetwice.com

    RépondreSupprimer