vendredi 30 septembre 2011

Outfit of the Day: Indian summer

Il fait beau à Paris !! Un vrai plaisir, le soleil, un ciel sans nuage, des gens souriant il ne manque plus que la plage, dommage !!
Voici une petite tenue pour se promener au soleil à l'aise en ville et coloré hihii j'adore les couleurs !!!
Ah oui et j'ai failli oublier je me suis refaite ma couleur noir-bleuté. eh oui, même dans les cheveux j'ai du bleu.

Bisous
The weather is beautiful in Paris! A real pleasure, the sun, a cloudless sky, people smile that is missing the beach, too bad!
Here is a small outfit to walk in the sun easy in town and colorful hihi i love colors hihii!
Oh and I almost forgot I remade my blue-black. Yes, even in my hair blue.



xoxo




pink top: ZARA
turquoise top: Bershka
blue jeans: Bershka
Purse: Louis Vuitton speedy 35
Zebra ballerinas: Les Tropeziennes 







5 commentaires:

  1. Trop mimi lomlom !! Missed you !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. sublime lamia, tas de trop beau cheveuxx

    bises <3

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue d'été ca te va bien ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  4. So lovely :) trés jolie tenue j'adoooore...

    http://mydailyfashiondose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer